Bonjour à tous,
Je viens poster cette candidature sous la pression du GM Kradoslol !
Pour ceux qui me reconnaîtront dans la guilde, j'ai souvent joué avec vous depuis des mois (presque une année?) en dépannant à gauche à droite.
Je postule en tant que
casu.
Prénom : Damien
-Tes disponibilités : variables (je privilégie l'IRL)
-Tes occupations ou tes professions : psychologue de l'éducation nationale
-Ce que tu recherche dans une guilde : une ambiance et du jeu en commun
-Tes motivations à nous rejoindre : on me paie très cher pour venir
/ Sérieusement, n'ayant plus de guildes effectuant du pve hl, je suis disponible pour une nouvelle aventure
-ce que tu peux apporter à la guilde : un couteau-suisse!
Ton personnage : Idyl
=> je peux postuler avec plusieurs personnages, je ne sais pas ce qu'il vous manque le plus, je m'adapte. Je mets toutes les infos concernant mes personnagesAncienne guilde(s) et raisons du leave : première guilde "need un char et deux dps", guilde très familiale n'ayant pas au départ une volonté de pve hl. De nombreux aléas ont fait que la guilde a évolué et n'était plus dans l'esprit de sa création. J'en suis donc parti. J'ai rejoins ensuite "Overall", guilde d'été des Anyway, que j'ai rejoins jusqu'à la fin de leur aventure (pve clean). Pour finir, j'ai postulé chez SoK qui a finalement arrêté le pve, peu de temps après mon arrivée.
Personnages/Rerolls: mes persos en
tank,
heal,
dps Toutes réputations de BC à révérées minimum. Variabilité à partir de gt3/bt
Mage :
Mage arcane T5+
Prêtre :
CoH T6,T6+ /
SP T5+,T6
Druide :
DT S3,S4 (~équivalent t5) /
DH T5+
Paladin :
PT T4+,ZA /
PH T4,ZA
Démoniste :
Démo destru T5+
Chaman :
Chamélio T4+,ZA /
Rcham T4+
Et mon petit dernier, un
guerrier WT en stuff pré-raid
J'espère avoir été clair dans ma présentation. Je rappelle que je postule en tant que
casu, ce que j'ai toujours fait dans toutes mes guildes (ceci n'empêche pas d'avancer!). Merci d'avoir pris le temps de me lire.
A bientôt
in gameIdyl