Amiante TGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amiante TGC

Guilde PVE Sur The Geek Cruisade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lapintade - Démoplow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lapintade ftw

Lapintade ftw


Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 30
Localisation : Drôme

Lapintade - Démoplow Empty
MessageSujet: Lapintade - Démoplow   Lapintade - Démoplow Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:23

Partie 1 : Présentation IRL

  • Qui-suis-je : Je m’appelle Aurélien mais vous pouvez m’appeler Hervé, j’ai 23 ans et j’habite dans la Drôme près de Valence mais actuellement je suis en colocation sur Bordeaux avec un noob que j'ai pull sur wow (pas simple !). Si vous ne connaissez pas la Drôme, c’est juste à côté de l’Ardèche connue pour être le trou pommé par excellence. Actuellement je suis en formation sur OpenClassroom (s'il y a des connaisseurs !) en développement Web. Donc je me forme de chez moi ! Plutôt pratique mais à double tranchant :O.


  • Mes passions : Pour vous parler un peu plus de moi, j’aime bien faire pas mal de chose mais principalement ça tourne autour de l’apéro, les jeux vidéos, le bridge et le tricot, bien-sur tout ce qui est série, manga, films, et le sport (Dat Joke !)


  • La guilde : Ce que je recherche dans une guilde c'est avant tout une ambiance simpa et pas l'armée même si je sais qu'une ambiance trop détendue entraîne souvent de la stagnation en PVE. Mais en gros un juste milieu entre les 2 pour pouvoir avancer tranquillement.
    J'ai envie de rejoindre votre guilde car j'ai déjà fais plusieurs raids avec vous et ça s'est plutôt bien passé et puis j'aimerais bien voir le contenu de Sunwell un jour, chose que je n'arriverais pas à faire sans passer par une guilde HL. Et c'est bien-sûr grâce au rentre dedans de Krados pour que je postule qui m'a décidé à postuler Very Happy.


  • Ce que j'apporterais à la guilde ?  Des morpions. ===> [- ] (désolé ça me tentait trop)Plus sérieusement, je joue depuis longtemps donc je connais plutôt bien le jeux, je suis généralement assez réactif, j'ai beaucoup de personnages à disposition donc pas mal de métiers, je pense être plutôt cool donc je dirais de la bonne humeur ! Je sais bien faire la cuisine et mettre des fessées.


  • Au niveau de mes disponibilités : Alors je suis dispo quasi toute la semaine en théorie mais comme j'ai vu avec Krado, j'ai mon frère et plusieurs potes irl sur le serveur et j'aimerais garder un peu de temps pour pouvoir faire du kara ou du ZA avec eux. C'est pour ça que j'aimerais plus partir sur une base de 2 soirs par semaine (plutôt dimanche lundi) mais ça peut être modulable suivant les besoins !


    Partie 2 : Présentation du personnage IG


  • Lapintade, Démoniste,  Destruction, Tisseur 375/375 et Alchimiste 375/375


Lapintade - Démoplow Stat_u11

  • Réputations :

Lapintade - Démoplow Reput_10

  • Avancement dans les accès : Alors accès j’ai quasiment tout :
    Héroique : OK / Kara : OK / T5 : OK / Hyjal : OK  / BT : OK / SW : NO :'(


  • Au niveau de ma connaissance de démo : J'ai commencé que sur ce serveur mais bon je ne trouve pas ça très compliqué. Je suis pas un pro de l'opti stuff (théorycrafting et compagnie) J'essaye d'avoir mon cap touché et après je max le crit. La je commence tout juste à avoir un peu de hâte mais c'est pas dingue !
    Le gameplay est très monotone en destru donc si il y a besoin de passer en affli un jour ça ne me déplairait pas ! L'histoire d'avoir un peu de changement Very Happy


  • Anciennes guildes : J'ai fais un bref passage chez les skunk avant la fin, et la je suis chez les log horizon avec mes potes irl et mon frère ducoup je considère plus la guilde comme mon auberge plutôt qu'une guilde que je laisse Razz


  • Mes rerolls : En reroll j'ai beaucoup de personnages que je partage avec mon frère mais globalement il y a un Rsham/Chamélio avec ses accès T6 / Un paltank/Hpal avec ses accès T5 / Un DT/DH avec ses accès T5 / Un SP avec accès TK mais pas SSC.


Voila si vous voulez savoir quelque chose d'autre n'hésitez pas à me contacter sur le forum ou in game Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Krados
Admin
Krados


Messages : 337
Date d'inscription : 26/09/2016
Localisation : Charleroi

Lapintade - Démoplow Empty
MessageSujet: Re: Lapintade - Démoplow   Lapintade - Démoplow Icon_minitimeJeu 11 Mai - 0:54

Joueur dispo pour tdm hm à 5 h du mat à guilder absolument !!

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://amiantetgc.forumgaming.fr
Overdown




Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2016
Localisation : Tournai

Lapintade - Démoplow Empty
MessageSujet: Re: Lapintade - Démoplow   Lapintade - Démoplow Icon_minitimeJeu 11 Mai - 16:19

Gros +1 pour la réactivité en raid (Je suis l'oeil des raids), et du respect des attributions des rôles à jouer ainsi que le respect des strats.

Parcontre, ta bague de karabor te sert à rien, tu la needais pas vraiment, mais comme tu la dis sur ton post, tu es pas un expert de theorycrafting
Revenir en haut Aller en bas
Lapintade ftw

Lapintade ftw


Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 30
Localisation : Drôme

Lapintade - Démoplow Empty
MessageSujet: Re: Lapintade - Démoplow   Lapintade - Démoplow Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:04

D'accord ! Je cherche à chopper de la hâte mais c'est vrai qu'il faut un certain niveau de stuff pour que ça devienne opti ! Mais n'hésite pas à me dire en raid si c'est pas top pour moi et je laisserais la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krados
Admin
Krados


Messages : 337
Date d'inscription : 26/09/2016
Localisation : Charleroi

Lapintade - Démoplow Empty
MessageSujet: Re: Lapintade - Démoplow   Lapintade - Démoplow Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:29

Accepté en test , whisp kradoslol pour être guilder Smile

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://amiantetgc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lapintade - Démoplow Empty
MessageSujet: Re: Lapintade - Démoplow   Lapintade - Démoplow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapintade - Démoplow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amiante TGC  :: Espace Invité :: Recrutements [ON] :: Acceptés-
Sauter vers: