Amiante TGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amiante TGC

Guilde PVE Sur The Geek Cruisade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anozer, le gentil elem jamais afk

Aller en bas 
+5
OverH
Dust
Sigmus
Vomy
Anotherjack
9 participants
AuteurMessage
Anotherjack




Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2017

Anozer, le gentil elem jamais afk Empty
MessageSujet: Anozer, le gentil elem jamais afk   Anozer, le gentil elem jamais afk Icon_minitimeMar 23 Mai - 3:02

Bonjour

Votre présentation IRL :

Romain
26 ans
Bep vente / Bac Commerce / BTS PI
La lecture, la politique, et le cinéma d'auteur


- Mon expérience sur TGC

Pop en Fevrier 2012 sur Tgc, J'ai start wow en juillet 2005 et Nostal en Mars ou Avril 2010.

- Mon expérience en PvE

J'ai clean l'intégralité du contenu pve sur ce serveur , en ayant joué activement entre Fevrier 2012-Juin 2013 / Octobre 2013-Fevrier 2015 - Septembre 2015 - en cours

- Sous quelle(s) classe(s) ?

-Paladin ret
-Rogue combat
-Chaman Elem
-Mage feu / arcane
-Démoniste destru
-Un tout petit petit petit peu amélio

- Avec quelle(s) guilde(s) ?

Hostile coté horde jusqu au disband
Obsidium coté horde jusqu au disband
Le roster Papillon jusqu au 1er départ de mon ami Dentonk (le 1er gm)
Need un char et deux dps jusqu au disband
Lethal jusqu au disband
Apophis jusqu au disband
Sok jusqu au disband
Masque a jojo en casual jusqu au disband
Skunk jusqu au disband
TGC All Stars en casual/friend


Votre stuff :

Voila ma page Armu https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=389020

Mon template 41/0/20

Un template optimisé pour le pve

Mon stuff est enchant et gemmé en opti hate

Vos métiers

- Enchanteur 375
-Tdc 375

Vos disponibilités:

Chaque jours et chaque soirs.


Votre motivation:

Je cherche une guilde ou je connais peu de gens, pour pouvoir refaire un progress sur le t6 puis le t6,5, continuer mon aventure sur le serveur et bien sur stuff mon personnage.

Je sais que beaucoup de personnes ont un point de vue plutôt négatif sur moi (et je ne peux pas forcement vous donnez tord). Je vous invite a ne pas forcement me jugez sur le passé, mais plutôt sur le présent et l'avenir. Je veux vous montrer que je suis capable d’être sérieux en raid, et d'avoir une mentalité compatible avec la guilde Amiante.

Merci d'avoir pris le temps de tout lire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Krados
Admin
Krados


Messages : 337
Date d'inscription : 26/09/2016
Localisation : Charleroi

Anozer, le gentil elem jamais afk Empty
MessageSujet: Re: Anozer, le gentil elem jamais afk   Anozer, le gentil elem jamais afk Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:59

Salut Another Bon je vais pas donner mon avis toute suite mais j'ai des choses à dire !

Après de longue discussion sur TS , la chose qui reviens justement c'est la réputation que tu t'es forger en raid pick up ( pour des raisons personnel (pensant que les gens n'ont pas à être au courant de ça ) afk ) .

Ensuite y a ton coté troller et humour noir sur le world qui est pas toujours correct .

Tu a déjà eu des accrochages avec certaines personnes ( je ne pense pas chez nous peut être les afk ? ) c'était d'ailleurs pour ça qu'a la base je ne voulais jamais entendre parler de toi ou bien qu tu postule chez Amiante .

Pour le moment de ce que j'ai constaté depuis que je suis sur le serveur c'est que tu n’a jamais quitter de guilde donc tu peut être un bon élément.

Tu m'a dit que tu n'afk jamais au raid de guilde et que tu produit le max de tes performances à toi de le prouver avec nous .

Pour le moment la guilde a un gros roster donc ca veux aussi dire que tu n'aura pas ta place tout le temps ou que tu l'aura pas toute suite tout le temps mais y a de la place je te rassure Smile


Ton ancienne image je m'en tape moi ce qui compte c'est maintenant ( je connais pire que toi sur ce serveur ) si t'arrive à me prouver sur une certaines période de temps que tu peux justement nous rejoindre être sérieux en raids moi çà me dérange pas,tout le monde à le droit à une seconde chance mais j'attends encore pour me prononcé .
Revenir en haut Aller en bas
https://amiantetgc.forumgaming.fr
Vomy




Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2017

Anozer, le gentil elem jamais afk Empty
MessageSujet: Re: Anozer, le gentil elem jamais afk   Anozer, le gentil elem jamais afk Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:32

T'as su me prouver à un moment que tu pouvais être sérieux, si tu viens, sois sérieux Smile
+1
Revenir en haut Aller en bas
Sigmus

Sigmus


Messages : 76
Date d'inscription : 27/09/2016

Anozer, le gentil elem jamais afk Empty
MessageSujet: Re: Anozer, le gentil elem jamais afk   Anozer, le gentil elem jamais afk Icon_minitimeMer 24 Mai - 13:56

Salut Another !

Comme dit plus tôt, je ne te connais que sur "des dires".
Et je me br**le de se que disent les gens, surtout tant que je n'ai pas eu affaire à la personne en question. Pour moi tout ce que tu as à faire, c'est de prouver à tout ces gens que ces "dires" ne sont plus d’actualité, et aller de l'avant !


+0(0.5?) pour le moment, j'attends d'avoir l'occasion de faire connaissance en jeu et en raid ! J'éditerais tout ça une fois que ce se sera fait.

Bonne chance à toi !

Sig'


Dernière édition par Sigmus le Dim 9 Juil - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://plug.dj/amiante/
Ninjou




Messages : 148
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 33
Localisation : Toulouse

Anozer, le gentil elem jamais afk Empty
MessageSujet: Re: Anozer, le gentil elem jamais afk   Anozer, le gentil elem jamais afk Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:11

Yo !

Montre nous un comportement "de grande personne" pendant les raids et en dehors : à chaque fois que tu co ton personnage en fait, et je m'opposerai pas à ce que tu nous rejoignes.

La qualité de tes réactions lors de notre conversation de la dernière fois me font un peur à ton sujet, mais je te laisse le bénéfice du doute car au final jte connais ni d'eve ni d'adam.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
OverH

OverH


Messages : 117
Date d'inscription : 01/02/2017

Anozer, le gentil elem jamais afk Empty
MessageSujet: Re: Anozer, le gentil elem jamais afk   Anozer, le gentil elem jamais afk Icon_minitimeSam 27 Mai - 0:21

Krados a écrit:


Ton ancienne image je m'en tape moi ce qui compte c'est maintenant ( je connais pire que toi sur ce serveur )

On ne voit pas de qui tu parles........ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dust

Dust


Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2016

Anozer, le gentil elem jamais afk Empty
MessageSujet: Re: Anozer, le gentil elem jamais afk   Anozer, le gentil elem jamais afk Icon_minitimeSam 27 Mai - 0:50

Yop

Perso j'ai pas forcement eu de bonnes experience donc si ca tourne cours ca sera copier coller de mon attitude vis a vis de Karma

A bon entendeur!


Dernière édition par Dust le Sam 27 Mai - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OverH

OverH


Messages : 117
Date d'inscription : 01/02/2017

Anozer, le gentil elem jamais afk Empty
MessageSujet: Re: Anozer, le gentil elem jamais afk   Anozer, le gentil elem jamais afk Icon_minitimeSam 27 Mai - 2:35

Salut Anotherjack !

Un très grand merci pour ta candidature.

On ne se connait pas vraiment, peut-être parce que tu restes assez solitaire, et que je n'ai jamais eu la chance de te croiser dans quoi que ce soit sur le serveur à part lorsque, peut-être, tu étais chez Skunk (avec moi) où tu as participé à quelques raids, ou lors d'un TSW organisé à l'arrache par Karamatoz comme hier soir. Il t'arrive d'avoir une conversation avec l'un ou l'autre de temps en temps sur TS, comme hier soir, par exemple, où tu n'as pas peur de parler, d'être franc, de faire valoir tes opinions (c'est tout à ton honneur), où tu peux parfois sortir une bonne vanne, ou lancer une discussion sur une actualité dans la vie du serveur. Niveau expérience, c'est certain, tu gères. Donc, voilà, dans le bilan, en fait, j'ai un avis plutôt positif sur toi ("plutôt" pour au moins adoucir), mais je pense qu'on aimerait bien connaître la personne, que te sentir comme... je ne sais pas... un atome libre ? Un des objectifs d'une guilde, en général, et, je pense, pour Amiante, c'est quand même de former, pour pousser la métaphore un peu plus loin, une et une seule molécule.

Au plaisir,

En espérant plus de partage, plus de sympathie, plus d'initiative, plus de constance,
En espérant que ton comportement (afk/humour noir sur le canal world) soit adapté aux conditions de la guilde encouragées à l'unanimité,

Overhealing
Revenir en haut Aller en bas
Anotherjack




Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2017

Anozer, le gentil elem jamais afk Empty
MessageSujet: Re: Anozer, le gentil elem jamais afk   Anozer, le gentil elem jamais afk Icon_minitimeSam 27 Mai - 5:24

Merci over pour ce beau commentaire . Oui je suis une personne complexe et effectivement avec pas mal de paradoxe et de contradiction.

En espérant plus de partage, plus de sympathie, plus d'initiative, plus de constance : On va voir ce qu'on peut faire.

En espérant que ton comportement (afk/humour noir sur le canal world) soit adapté aux conditions de la guilde encouragées à l'unanimité : Tkt on va gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Ludaria




Messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2016

Anozer, le gentil elem jamais afk Empty
MessageSujet: Re: Anozer, le gentil elem jamais afk   Anozer, le gentil elem jamais afk Icon_minitimeLun 29 Mai - 0:31

+1 tant que tu ne troll pas en avancer pve :p
Revenir en haut Aller en bas
Krados
Admin
Krados


Messages : 337
Date d'inscription : 26/09/2016
Localisation : Charleroi

Anozer, le gentil elem jamais afk Empty
MessageSujet: Re: Anozer, le gentil elem jamais afk   Anozer, le gentil elem jamais afk Icon_minitimeLun 29 Mai - 0:40

+1 aussi finalement tout se passe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://amiantetgc.forumgaming.fr
Anotherjack




Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2017

Anozer, le gentil elem jamais afk Empty
MessageSujet: Re: Anozer, le gentil elem jamais afk   Anozer, le gentil elem jamais afk Icon_minitimeLun 29 Mai - 2:51

Yallah c'est la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Krados
Admin
Krados


Messages : 337
Date d'inscription : 26/09/2016
Localisation : Charleroi

Anozer, le gentil elem jamais afk Empty
MessageSujet: Re: Anozer, le gentil elem jamais afk   Anozer, le gentil elem jamais afk Icon_minitimeLun 29 Mai - 3:32

Inscrit toi sur allgenda mtn pour te tag à nos raids
Revenir en haut Aller en bas
https://amiantetgc.forumgaming.fr
Idyl




Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2017

Anozer, le gentil elem jamais afk Empty
MessageSujet: Re: Anozer, le gentil elem jamais afk   Anozer, le gentil elem jamais afk Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:48

Oh Suspect

Je n'apprécie ni ton gameplay ni ta mentalité, depuis need un char jusqu'aux nombreux pickup en raid ou en bg que j'ai pu faire avec toi. Aucune guilde n'a pu rassembler 100% des membres qui s'entendaient, et ce n'est pas grave.
-1
Ne t'inquiète pas, mon avis compte peu (voire pas), je suis qu'un casu.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjou




Messages : 148
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 33
Localisation : Toulouse

Anozer, le gentil elem jamais afk Empty
MessageSujet: Re: Anozer, le gentil elem jamais afk   Anozer, le gentil elem jamais afk Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:32

Bon gros. Ta tellement de reroll que c'est complicado. j'entends encore des bullshits sur ton attitude de kidou et tes réactions de gamins de 10 ans. Et là malheureusement, je ne parle pas du "passé" mais bien du présent comme tu le voulais. Il est temps de grandir...

Qu'on soit clair, on te demande juste de te conduire normalement AVEC TOUT LE MONDE et surtout PEU IMPORTE LE PERSONNAGE QUE TU UTILISES.

Si c'est trop compliqué pour toi dis le nous, mais sans déconner another, vu tes antécédents, t'as pas le droit à l'erreur. Il serait plutot bien vu de faire un effort.

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
OverH

OverH


Messages : 117
Date d'inscription : 01/02/2017

Anozer, le gentil elem jamais afk Empty
MessageSujet: Re: Anozer, le gentil elem jamais afk   Anozer, le gentil elem jamais afk Icon_minitimeVen 30 Juin - 1:52

Ta candid' n'a toujours pas été acceptée ! :p héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anozer, le gentil elem jamais afk Empty
MessageSujet: Re: Anozer, le gentil elem jamais afk   Anozer, le gentil elem jamais afk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anozer, le gentil elem jamais afk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amiante TGC  :: Espace Invité :: Recrutements [ON] :: Acceptés-
Sauter vers: