| Hurios, la petite branche (DH) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hurios
| Sujet: Hurios, la petite branche (DH) Mar 6 Juin - 2:43 | |
| Bonne nuit (ouais ouais il est tard, la fatigue toussa toussa...),
Je m'appelle Romain, j'ai (bientôt) 21 ans et je suis habitué aux postulations à ralloooooooooooonge mais cette fois je vais faire court parce que j'ai envie d'aller me coucher ^^
Je suis disponible normalement tous les soirs de la semaine vers 21h car je suis en vacances depuis 1 mois et encore pour 3 mois (vive la fac !!) chez mes parents et on mange assez tard. Je pars aussi en vacances les 3 premières semaines d'Août, comme ça c'est dit ^^
Je recherche avant tout dans une guilde une bonne ambiance car ça ne m'a jamais empêché d'être sérieux quand il faut l'être et de tryhard un maximum, et de ce que j'ai vu de vos raids, c'est plutôt ça. Et puis j'ai déjà de bonnes relations avec Codracko et Overhealing.
Mes motivations pve : être dans les premiers pas d'une guilde à SWP car je ne connais pas ce raid et j'aimerai bien vivre cette expérience, clean le contenu BC et, récupérer un full stuff BiS pour mon petit arbre, ce que je considère comme la fin du jeu =)
Mon perso : Hurios, druide heal. Joaillier avec tous les gemmes BC et enchanteur que j'oublierai quand j'aurais enchanté mes bagues BiS pour probablement monter alchi. https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=417421 Réputations : révéré/éxalté pour les réputations d'instance et éxalté Aldor Anciennes guildes : Pacte Sombre puis Oblivion, les guildes ont été dissoutes. Reroll : Anxan, mage sans stuff pve ni accès, accessoirement enchanteur, couturier, cuisto (avec toutes les recettes de bouffe raid) et pêcheur.
Voilà voilà, au plaisir en jeu et mon lit m'attend | |
|
| |
Ninjou
Messages : 148 Date d'inscription : 27/09/2016 Age : 33 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Hurios, la petite branche (DH) Mar 6 Juin - 18:22 | |
| Salut ! Inconnu au bataillon mais échos sympathiques. Je ne sais pas quelles sont nos recherches en druides. par curiosité tu serais prêt à respé équi ? Bon courage pour ta candid . | |
|
| |
OverH
| Sujet: Re: Hurios, la petite branche (DH) Mar 6 Juin - 18:49 | |
| Hurios a déjà raid plusieurs fois avec nous, et Kradoslol lui a dit qu'il y aurait une place 80%-permanente pour lui chez nous, d'où sa candidature chez nous.
On s'est connuu lorsque j'ai raid avec les Pactes Sombres à Karazhan, où il m'avait vraiment impressionné au niveau de son gameplay.
Hurios cherche à s'optimiser du mieux que possible au niveau de son gameplay justement. Je me souviens de cette soirée où il a découvert que les /equip slot coûtait un GCD sur le serveur, moment où son rêve d'optimisation absolu a été mis à néant.
On a même déjà discuté longuement sur le score de hâte MINIMUM à avoir pour pouvoir mettre 3 stacks de fleur de vie sur 5 personnes du raid, sans qu'aucune n'explose. De là, on a découvert que la lag du serveur fut important, en raison d'un écart de 4% de hâte entre ce qu'il faudrait sans lag, et avec le lag.
Bref, très bon joueur, qui cherche à faire survivre le raid en suivant un gameplay opti.
On avait eu l'incident où Hurios a repris l'aggro d'Archimonde en début de combat à cause de ses préhots, mais il s'est avéré que la détourn chasseur a failed.
Je voudrais dire quelque chose de négatif pour rester le plus objectif possible, mais j'ai pas trouvé. Désolé
Kiss
| |
|
| |
Hurios
| Sujet: Re: Hurios, la petite branche (DH) Mar 6 Juin - 19:11 | |
| Beau résumé Over, ta réponse est presque plus longue que ma candidature xD Sinon comme tu l'as dit j'aime l'optimisation parfaite et si certains d'entre vous on des connaissances solides de theorycrafting ou tout simplement des astuces méconnues à savoir sur le Dh, je suis preneur !!
Sinon pour une respé équi, malheureusement ce n'est pas dans mes intensions pour deux raisons : je n'ai pas le stuff pour respé (mais vraiment rien de rien ^^) et ça ne m'intéresse pas du tout, je ne prends pas plaisir à dps en chouette sous cette extension. | |
|
| |
OverH
| Sujet: Re: Hurios, la petite branche (DH) Mar 6 Juin - 19:40 | |
| - Hurios a écrit:
- je ne prends pas plaisir à dps en chouette sous cette extension.
Voyons, c'est chouette Finalement, je retire mon vote mdr ps: il a passé deux heures à corriger ses fautes dans son post, y'en a toujours, impardonnable!!! | |
|
| |
Krados Admin
Messages : 337 Date d'inscription : 26/09/2016 Localisation : Charleroi
| Sujet: Re: Hurios, la petite branche (DH) Jeu 8 Juin - 15:22 | |
| Yo hurios , bon connaissant le joueur des nombreux raid que j'organise que ça soit en t5 et t6 , je t'ai vu jouer et niveau motivation tu est dans le bon ( pas eu besoin de te demander où de t'aider pour ton stuff ro tu l'avais déjà alors que tu n'avais jamais fait sharraz , tu a aussi vite compris les strats de bt donc pour moi gros +1 PS : va dans la section allgenda et inscrit toi et commence à te tag pour les raids | |
|
| |
Sigmus
| Sujet: Re: Hurios, la petite branche (DH) Jeu 8 Juin - 18:07 | |
| +1 Juste parce qu'il a mouché Over. Et ça, ça fait toujours plaisir ! Mais -1 parce que je veux une chouette ! Sinon idem que Ninjou, je te connais très peu, mais je n'ai que de bons échos sur toi. Pour le moment c'est un +0.5 en attendant d'avoir la chance (ou pas ?) de te connaitre un peu mieux Au plaisir de jouer/parler ensemble ! Peace' | |
|
| |
Phumette
| Sujet: Re: Hurios, la petite branche (DH) Jeu 8 Juin - 18:33 | |
| +1. On te vois assez souvent, on a jamais eu de probleme avec toi et pis t'es pas mauvais (as-tu l'option buff papate en supplément ?) | |
|
| |
Hurios
| Sujet: Re: Hurios, la petite branche (DH) Jeu 8 Juin - 21:43 | |
| Merci à vous, ça fait chaud au cœur <3
Sinon oui j'ai le buff papatte amélioré à max et (quand j'oublie pas de racheter des compos ^^) j'aime que tous les groupes soient rebuff dès leur présence au début du raid ou après un wipe. Les autres druides de mon ancienne guilde avaient même jeté l'éponge et finissaient par me laisser faire. | |
|
| |
Krados Admin
Messages : 337 Date d'inscription : 26/09/2016 Localisation : Charleroi
| Sujet: Re: Hurios, la petite branche (DH) Mer 14 Juin - 13:09 | |
| Salut hurios lundi tu n'est pas venu raid et tu ne t'est pas connecté depuis rien de grave ? | |
|
| |
Mazarion
| Sujet: Re: Hurios, la petite branche (DH) Dim 18 Juin - 17:38 | |
| Joueur sérieux et motivé, déjà croisé plusieurs fois dans des raids et autres ZA, et efficace. +1 pour ma part sous condition de réapparition dans le monde des vivants | |
|
| |
OverH
| Sujet: Re: Hurios, la petite branche (DH) Dim 18 Juin - 19:33 | |
| Clair, il joue tout le temps sur Warmane maintenant ='( Mon coeur se brise | |
|
| |
OverH
| Sujet: Re: Hurios, la petite branche (DH) Ven 21 Juil - 11:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hurios, la petite branche (DH) | |
| |
|
| |