(Petit détail avant de lire: j'ai réalisé la même candidature hier chez les Lapsus Calami. Cependant, la candidature a été directement rejetée en raison du nombre trop conséquent de chasseur dans leur guilde. J'ai néanmoins décidé de la reprendre car le squelette était le même.)
Bonjour à toutes et à tous.
Vous :
Je m'appelle Arnaud et j'ai 21 ans. Je suis belge et je suis actuellement des études afin de devenir enseignant en français. Je vis en internat et j'ai la chance d'avoir un wifi convenable pour jouer. Je suis une personne très "festive", je ne dis jamais non à un verre et je m'entends la plupart du temps très bien avec les gens.
- Quelle était votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée ?
Je joue à Wow depuis des années, difficile de donner une date précise. Je vais juste dire que j'ai joué ici au début du serveur et qu'avec mon ancienne guilde a2, les Valtimbanks, j'ai clean le contenu possible à l'époque jusqu'au Conseil Illidari. J'ai quitté le serveur et, conséquence logique, la guilde après des problèmes avec les officiers de l'époque. Je suis alors parti faire un tour sur Offi.
- Quels sont vos motivations et vos objectifs dans le jeu ?
Mon but a et est toujours de clean le contenu BC. Je n'ai jamais vu Sunwell et j'ai toujours voulu faire face à Mu'ru et KJ.
IG :
- Pseudo: Mimzy
- Race / Classe / Spé: Hunt SV draenei (pour le toucher pardi)
- Métiers: TDC 375 / enchanteur 365
- Accès (HM/Raid): Il ne me manque que l'orbe d'Archimonde pour aller à SW.
- Lien vers l'armurerie:
https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=80543Gameplay :
- Screen de l'interface: