(Petit détail avant de lire: j'ai réalisé la même candidature hier chez les Lapsus Calami. Cependant, la candidature a été directement rejetée en raison du nombre trop conséquent de chasseur dans leur guilde. J'ai néanmoins décidé de la reprendre car le squelette était le même.)
Bonjour à toutes et à tous.
Vous :
Je m'appelle Arnaud et j'ai 21 ans. Je suis belge et je suis actuellement des études afin de devenir enseignant en français. Je vis en internat et j'ai la chance d'avoir un wifi convenable pour jouer. Je suis une personne très "festive", je ne dis jamais non à un verre et je m'entends la plupart du temps très bien avec les gens.
- Quelle était votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée ?
Je joue à Wow depuis des années, difficile de donner une date précise. Je vais juste dire que j'ai joué ici au début du serveur et qu'avec mon ancienne guilde a2, les Valtimbanks, j'ai clean le contenu possible à l'époque jusqu'au Conseil Illidari. J'ai quitté le serveur et, conséquence logique, la guilde après des problèmes avec les officiers de l'époque. Je suis alors parti faire un tour sur Offi.
- Quels sont vos motivations et vos objectifs dans le jeu ?
Mon but a et est toujours de clean le contenu BC. Je n'ai jamais vu Sunwell et j'ai toujours voulu faire face à Mu'ru et KJ.
IG :
- Pseudo: Mimzy
- Race / Classe / Spé: Hunt SV draenei (pour le toucher pardi)
- Métiers: TDC 375 / enchanteur 365
- Accès (HM/Raid): Il ne me manque que l'orbe d'Archimonde pour aller à SW.
- Lien vers l'armurerie:
https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=80543Gameplay :
- Screen de l'interface:
- J'utilise des élixirs d'agilité majeure, des huiles de mana excellente, des parchemins quand j'en possède, des popos de mana et des tambours. Il s'agit pour l'instant de mes compos pour le T6. La potion me fournit de l'agilité nécessaire pour mon utilité de spé SV (en gros, plus j'ai d'agilité, plus les cac taperont fort sur le boss), les huiles de mana me permettent de rester plus longtemps en aspect du faucon pour taper plus fort plus longtemps, pareil pour les potions et les tambours permettent d'augmenter la hâte de mon groupe afin d'augmenter leur dps global (malgré que, parfois, cela m'handicape).
- Je suis gemmer et enchanter full agi afin d'augmenter mon utilité de hunt SV (voir plus haut ou plus bas lors de mon explication du pourquoi je joue cette classe).
- Je joue cette spé "utilitaire" qu'est le chasseur survie. On compare souvent le dps du SV à celui du BM mais leur utilité est complètement différente. En HL, le BM fera plus de dégâts car il s'agit d'une spé tournée essentiellement sur le dps. Par contre, le SV, possédant un dps plus que convenable, va appliquer sur les boss un "débuff" qui va augmenter le dps de tous les cac sur celui-ci.
De plus, le cycle du hunt SV est plus ... attrayant que celui du BM. Je joue avec la macro Tir assuré + Ordre tuer (avec tout de même ce dernier sort à côté en cas de blocage) et, entre chaque tir d'auto Attack (AA), je place une fois cette macro. Ce n'est pas fini! Une fois sur deux, après un coup de macro, je place un tir spécial (SS) : Tir multiple ou bien Tir arcane / tir serpent.
Pour résumer:
Macro --> AA --> Macro + SS --> AA --> On recommence.
- Le mot de la fin:
Je sais qu'avec l'arrivée des grandes vacances, il est fort probable que vous partiez en pause. Mais bon, je voulais essayer malgré tout. Après avoir feuilleté sur les différentes guildes sur le palier T6 voir fin T5, je n'ai trouvé aucune guilde à la recherche d'un chasseur. Cependant, après discussion avec Overhealing, je me suis décidé à postuler chez vous.