Bonjour a tous merci de prendre le temps de lire cette candidature.
Donc voila IRL je suis un homme nommé Virgile de 27ans, je vie en Bretagne dans une petite bourgade du côté de St malo et je travail en temps que réceptionnaire de marchandise dans un supermarché. de A 95% du temps de bonne humeur Smile .
et IG j'incarne Mhy une paladine 70 évidement, spé heal
IG je ne suis jamais aggrésif avec les gens, je suis plutôt du genre ironique qui plaisante de tout, la plupart du temps dispo pour un coup de main, farm compos ect... Toujours prêt a down du boss et à PVP!
Après avoir jouer des années sur offi voila mon xp pve :
Lvl 60 : J'ai jouer tout le pré Bc avec : Guerrier ( Dps )
-Mc : Clean
-Ony : Clean
-Zul'gurub : Clean
-Bwl : Tanchetripe/Vael/Lanistaire
-AQ 20 : Clean
-AQ 40 : Kurinnaxx/Rajaxx/ Moam
- Brd/ubrs/lbrs ect... : Clean
Lvl 70 : J'ai jouer 80% du temps sur Bc avec : Paladin ( Heal ) et 20% avec Guerrier ( Tank )
- Kz : Clean
- Zul'aman : Clean
- L'Oeil : Je n'est pas eu la chance de down Kael'thas level 70
- BT : Jusqu'au conseil, pas non plus down Illidian
- Puits du soleil : Je n'y est même pas posé un pied dedans en étant level 70
- Grull : Clean
- Magthé : Clean
- Hyjal : Clean
- Instance 5 héroique : All Clean
Lvl 80 : Quand Woltk est sorti, j'ai commencé a px mon guerrier lvl 74, et sur un coup de tête j'ai reroll Dk ( je voulais découvrir Woltk avec une nouvelle classe inconnu pour profité d'avantage du contenu de l'extention ( La course aux levels c'est pas ma tasse de thé, ma devise : No stress ! ) et du coup Dk ca ma pas mal plus, et j'ai donc laissé de coté mon paladin et mon guerrier donc j'ai donc écumé le contenu pve de woltk avec mon Dk ( Tank )
Naxx 10/25 : Clean ( Overdose de naxx )
Ulduar 10 : Jusqu'a thorim
Ulduar 25 : Jusqu'a Auriaya
Malygos : Clean
Onyxia 10/25 : Clean
Sartharion 10/25 : Clean + 1D/2D Clean
Archavon/Emalon/Koralon : Clean
Instance 5 héroique : All clean
Edc 10/25 : Clean
Edc 10 hm : Clean
Edc 25 hm : Pas réussi a down Anub Sad
Icc : 2 semaines avant qu'icc sorte, j'ai arrété wow je voulais stoppé car ca commencai a me prendre trop de temps
Par la suite j'ai fait quelques serveur privé genre Millénium ( celui que j'ai le plus accroché ) ou j'ai fait aussi pas mal de PVE / PVP
Et voila mon retour sur TGC : Paladin ( Heal ) - Mhy
Pour les disponibilité : Oui dispo les soir de raids, pas de souci
Ma motivation : Etant réellement motivé a plongé dans le Pve HL de TGC, je postule chez vous car vous me sembler être une bonne guilde organisé, avec de bon joueurs capable de ce tenir en raid et d'écouter, pour des raids utiles et performants. J'ai envie d'avancé et de retrouvé tout ca. Que dire d'autre ? sincèrement, je ne voit pas.
Micro TS et Mumble up, même si ça va de soit
J'espère que vous avez apprécier cette candidature. Si besoin d'informations supplémentaires, n'hésiter pas.
Sur ce, je vous remercie d'avoir lu ma candidature et je vous souhaite de bonne heures de jeu sur WorldOfWarcraft!
Mhy.