Amiante TGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amiante TGC

Guilde PVE Sur The Geek Cruisade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 kaidoo multi-spé drood

Aller en bas 
+4
panika
Krados
Anotherjack
kaidoo
8 participants
AuteurMessage
kaidoo




Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2017

kaidoo  multi-spé drood Empty
MessageSujet: kaidoo multi-spé drood   kaidoo  multi-spé drood Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:11

Bnjour mesdames et messieurs,

Je viens me présenter ici afin que vous puissiez mieux me connaître  




Information IRL :


Prénom: Je m'appelle Haythem.

j'habite en Tunisie (nationalité tunisienne )  J'ai 27 ans.
j'ai un BTS en télécommunication
Loisirs: chasse sous marine , wow , runing

Information IG :


Nom du personnage : Kaidoo

Druid heal stuf t6, t6.5  main spe  métier alchimiste 375 spé elix, tdc 375 je suis aldor pour mes réputation tous exalté sauf consortium révérer
Deuxiéme spé dps équi full t6, me dérange pas de respé mk au besoin de la guilde certain soir
Troisiéme spé féral full t6 respé au besoin de la guilde certain soir
Accès : tous les accèes
Je tien a préciser j’apply en dh

lien de mon armurerie :  https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=394511
stuff R.O. : OK 5 piéce

Add on : Recount, Omen, Grid, Atlasloot .lifebloomer

Ancien guilde raison du départ la guilde :  
chronicle disband
Sons of kaleesi  Disband
stsl :  arrete pve en mai dernier pour 4 moins stop pve ca ma pas plus avec le silence radio des off j’ai gquit
Frek me out disband
Cleave un cour moment chez eux l’aventure est terminé


Avancé pve sur tgc : t6 clean , sw 5/6 try kj

Conso : mes consos en raid parchemins +30 ésprit , elixir bataille +50 soin elixire du gardien +30 esprit intel ,huile sur arme 12 mp5 + 25 soin , bien nourrie 44 soin + 20 esprit
Gemmage orienté bs 22 soin sauf tete 11soin 5 esprit
Désoleé pas du screen interface dispo sous la main la

DH :Cycle : Sur MT, x2 FDV / Récup / x1 FDV. A répéter sur les OT. Je la
Prompte si galère et/ou macro rapidité+Touché. Bon ca dépend situation Sur les phases AOE, le role du DH en raid 25 est assure la survie du raid , heal avant que les dégats soit présent avant qu'il y ai des dommage en prévention le pré-HoT
j'essaye de pré-hot le raid (ou attrib) pour une éclope FDV au moment
de la frappe. Sinon c'est du cast Rétab. Je réserve mon innervation pour Coh ou sp si je galère en mana, c'est que je ne maitrise pas le
fight.
Je joue en switch arme j’ai 3 arme arme masse za enchanté bs , baton archimond enchanté  éruption du sort et baton tdm hm enchanté gemmage esprit
Macro: tout les sort mousover , toucher guerisseur rapidité nature instantané

Equi : cycle - l uciol +Essaim d'insecte + Eclat lunaire + Feu stellaire x3 refraiche essaim insect eclat lunaire feu stellair ..

Féral : cycle refresh la muti (si pas de DT dans le raid) et caser un maximum de lambeaux, de façon à monter les points de combo à 4 ou 5 points et de coller une déchirure sur la cible. Si le powershift est fait correctement, et que les  crit sont suffisants, il est possible de caser une morsure féroce vers les deux tiers du saignement


Disponibilité : vos soir du raid me convient dimanche lundi mercredi , perso dispo Tout les soires sauf imprévu autre chose deux dimanche du chaque mois aléatoirement je serai abs ou en retard je préviens d’avance .
ce me pose pas de probléme de tourné ,  raid un soir ou deux par semaines faire  rotations dans les compos raids
je n'en ai pas de reroll

Possèdes-tu Mumble/ts ? : Je possède mumble ainsi que ts .(micro broken )


Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde ?  : J'ai choisit Amiante car vous êtes une guilde avec lesquels j'ai parfois eu des relations dont certains joueurs comme antunnes  principalement.
Que pensez-vous nous apporter ? Des connaissances, de la bonne humeur, du trolling, et mon éventuel Healing.ou dps
Qu'attendez-vous de nous ? De l'assiduité en raid, de l'envie d'avancer et bien sûr des loots
   en entrant dans votre guilde, j'espère déjà atteindre mon objectif qui est sans doute le vôtre  clean le contenu BC. Je pense surtout vous apporter un DH présent, apporter mon application lors des raids, mon écoute , un bon healing et j’amène mes tam tam et enfin mon motivé dans l'idée d'avancé avec vous jusqu'au bout.



La charte de guilde a été lu et je l'approuve,
je m’excuse du pb d'orthographe et de synthaxe/grammaire, de part de ma nationalité  

Je vous remercie pour l'attention que vous porterez a ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Anotherjack




Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2017

kaidoo  multi-spé drood Empty
MessageSujet: Re: kaidoo multi-spé drood   kaidoo  multi-spé drood Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:29

+1 pour toi amigo, on se croise depuis longtemps. On se tape dessus souvent, mais je suis toujours content de raid avec toi. Et puis des innervs pour Kad, que demander de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Krados
Admin
Krados


Messages : 337
Date d'inscription : 26/09/2016
Localisation : Charleroi

kaidoo  multi-spé drood Empty
MessageSujet: Re: kaidoo multi-spé drood   kaidoo  multi-spé drood Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:54

Salut Kaidoo et bienvenue sur notre forum Smile

Bon alors tout d'abord il fut un temps ou tu t'es fait explosé par tout les gens de l'ancienne guilde ( Highness ) pcq une fois tu avais fait un za tu a fait perdre un timer et une fois a cause d'un probleme de deco serveur le butin était revenu en butin de groupe et vu que tu n’était pas sur ts j'avais demander a tout le monde de passer le butin et toi tu a cupidité résultat tu t'es fait allumer par tout le monde .

Bref le passé est le passé , parlons du présent , tu a énormément progresser malgré que tu a mal commencer sur TGC tu a su montrer au gens que tu pouvais être bon en continuant sur cette voix et maintenant je trouve que tu est un super bon joueur comme quoi rien n'était jouer pour toi au final et on peux toujours changer !

Ce que je vais te proposer actuellement c'est de main Equi chez nous et peut être respé DH quand on en aura besoin ( exemple sur Kalecgos ) même si je préfère pas et prépare toi a tourner pour le moment on commence à avoir un gros gros roster donc si jamais tu veux éviter de tourner démarque toi intègre toi bien a la guilde et tout ira bien .

Enfin je suis aussi tunisien donc +1 pour mon ami tunisien Smile

Bonne chance pour ta candidature !

Revenir en haut Aller en bas
https://amiantetgc.forumgaming.fr
kaidoo




Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2017

kaidoo  multi-spé drood Empty
MessageSujet: Re: kaidoo multi-spé drood   kaidoo  multi-spé drood Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:37

salut

merci pour ton +1 another
yo krado , je me rappel pas du za par contre je me rappel du raid maghté 2 h du matin j'étais trés fatigué a peine j'ouvre mes yeux .... et comme tu tu as dis c'est du passé .
bon pour ta proposition , j'aimerai bien resté main dh ca me pose pas de probléme de rota ,raid un soir par semaine . et je reste toujour dispo pour respé equi ou féral pour le besoin de la guilde meme si je raid 3 soir en dps pas de souci . et merci pour ton +1 صديقي  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
panika

panika


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2017

kaidoo  multi-spé drood Empty
MessageSujet: Re: kaidoo multi-spé drood   kaidoo  multi-spé drood Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:51

+1 psq te de maghreb
Revenir en haut Aller en bas
Vomy




Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2017

kaidoo  multi-spé drood Empty
MessageSujet: Re: kaidoo multi-spé drood   kaidoo  multi-spé drood Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:52

Bonsoir, +1 Kaidoo, joueur correcte jamais eu de problème avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Krados
Admin
Krados


Messages : 337
Date d'inscription : 26/09/2016
Localisation : Charleroi

kaidoo  multi-spé drood Empty
MessageSujet: Re: kaidoo multi-spé drood   kaidoo  multi-spé drood Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:15

Tu peux aller t'inscrire sur allgenda pour les raids Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amiantetgc.forumgaming.fr
Sigmus

Sigmus


Messages : 76
Date d'inscription : 27/09/2016

kaidoo  multi-spé drood Empty
MessageSujet: Re: kaidoo multi-spé drood   kaidoo  multi-spé drood Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:41

Salut Kaidoo ! C'est +1 pour moi également. Et non, je n'ai pas d’arguments particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://plug.dj/amiante/
Ninjou




Messages : 148
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 33
Localisation : Toulouse

kaidoo  multi-spé drood Empty
MessageSujet: Re: kaidoo multi-spé drood   kaidoo  multi-spé drood Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:56

Salut kaidoo, un pseudo qu'on croise régulièrement depuis un moment Smile.

Notre problème est qu'actuellement on need pas trop de DH quand à côté on na plus dequi disponible.

Si tes OK pour re spe bienvenue à toi. Peut être faire une tournante avec Kad pour assurer un équi dans le groupe ? Et te garantir une place en DH ? À voir ce qu'en diront les offs.

Bon courage et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ninjou




Messages : 148
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 33
Localisation : Toulouse

kaidoo  multi-spé drood Empty
MessageSujet: Re: kaidoo multi-spé drood   kaidoo  multi-spé drood Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:58

Par curiosité ta mis chasse sous marine ? Cedt quoi exactement ?
J'imagine ça comme de la perche avec tuba harpon
Revenir en haut Aller en bas
kaidoo




Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2017

kaidoo  multi-spé drood Empty
MessageSujet: Re: kaidoo multi-spé drood   kaidoo  multi-spé drood Icon_minitimeVen 6 Oct - 15:56

salut ninjou ,
comme j'ai dit ca me pose pas de probléme de faire tournant ou de respé equi pour besoin mais je reste mains DH .
Ouais c'est ça la chasse sous marine c'est la peche avec tuba palme , harpon ..
Revenir en haut Aller en bas
OverH

OverH


Messages : 117
Date d'inscription : 01/02/2017

kaidoo  multi-spé drood Empty
MessageSujet: Re: kaidoo multi-spé drood   kaidoo  multi-spé drood Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:39

Hey Kaidoo,

Merci pour ta candidature !

On avait déjà discuté lors d'un TK trap, je ne sais pas si tu te rappelles, je t'avais trouvé un peu arrogant d'ailleurs, en institutionnalisant les heals chez Amiante comme "pas prêts pour Sunwell". La maladresse, ça arrive à tout le monde !

Tu m'as l'air de quelqu'un de très correct, qui peut apporter quelque chose à la guilde.

J'acquiesce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krados
Admin
Krados


Messages : 337
Date d'inscription : 26/09/2016
Localisation : Charleroi

kaidoo  multi-spé drood Empty
MessageSujet: Re: kaidoo multi-spé drood   kaidoo  multi-spé drood Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:16

Bonsoir Kaidoo je me suis arranger avec toi pour t'aider a switch chez nous coté Alliance tu nous a jurer de rester jusqu'au disband qu'importe les circonstances , si c'est le cas +1 pour ton reguildage de toute manière je t'ai pas switch coté alliance pour rien .

Je relance la candidature si vous avez un avis laissez le
Revenir en haut Aller en bas
https://amiantetgc.forumgaming.fr
kaidoo




Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2017

kaidoo  multi-spé drood Empty
MessageSujet: Re: kaidoo multi-spé drood   kaidoo  multi-spé drood Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:02

salut tlm

merci krados je n'oublirai jamais ton geste , comme je te l'ai deja dit si les gens me re accepte ici je resterai jusqu'au disband et je ferai tout mon possible pour que amiante clean l'extension .
Revenir en haut Aller en bas
Anotherjack




Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2017

kaidoo  multi-spé drood Empty
MessageSujet: Re: kaidoo multi-spé drood   kaidoo  multi-spé drood Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:49

Coeur avec les doigts et +1
Revenir en haut Aller en bas
Ninjou




Messages : 148
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 33
Localisation : Toulouse

kaidoo  multi-spé drood Empty
MessageSujet: Re: kaidoo multi-spé drood   kaidoo  multi-spé drood Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:30

send moi 1000 po au black sur ninjounette et c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kaidoo  multi-spé drood Empty
MessageSujet: Re: kaidoo multi-spé drood   kaidoo  multi-spé drood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kaidoo multi-spé drood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amiante TGC  :: Espace Invité :: Recrutements [ON]-
Sauter vers: