Moi irl
- Je ne dirai ni mon prénom ni mon nom de famille désolée
- L'âge si c vraiment important je le dirai qu'au off désolée aussi
- Je suis over dispo :p
- Aucun emploi du temps pour l'instant , si il y a un changement , je vous tiendrai au courant , il y aura effectivement des soirs où je ne serais pas dispo , je ne préciserai peut-être pas pourquoi mais je peux dire juste parce-que je dois me lever tôt . Si la raison est différente j'inscrirai sur allgenda pourquoi
- Dans une guilde , ce que je trouve le plus important c'est l'entraide , l'avancer dans tout les domaine (je pvp et pve bien que je fais plus de pve) et la bonne ambiance . Je privilégie la bonne ambiance , je trouve que l'avancer ne dois pas interférer avec la bonne ambiance
- Vous avez l'air d'une guilde qui correspond à mes "critères" . L'ambiance plutôt cool , l'entraide et l'avancer sont là aussi
- Je peux affirmer pour l'instant (sachant que je suis over dispo) que je peux remplir la banque de guilde tant que j'ai les métier dispo , je ne rechigne pas à changer de spé (si j'ai les po dispo) et je suis rarement contre le fait d'aider des rerolls ou des mains pour les faire avancer dans leur stuff . Je me sens encore nouvelle sur le jeu (ça dois faire 2 ans que je joue) donc il y a encore beaucoup de chose que je ne connais pas , comme jouer mon perso même si je commence à bien connaître amélio . Si vous avez des conseils pour moi , n'hésitez pas à me le dire (ce que certain ont déjà fait , je leur en suis reconnaissante) .
Mon perso
- Encørmøi
- Chaman
- Amélio et une deuxième spé heal (qui est pas totalement stuff mais j'ai beaucoup de t6) . Pour la spé heal j'en ai une mais je ne sais pas si elle est très opti . J'ai déjà regarder quelque spé mais elle ne sont jamais identique donc si vous avez des remarques je suis intéressé
- Pour l'instant je suis forgeron et enchanteur mais je compte changer forge pour travailleur du cuir pour plus d'opti . Je refuse d'oublier enchant (j'ai des plans rare et c'est le seul perso où je compte faire un enchanteur) sauf si vous avez des propositions à me faire , je reste ouverte à des remarques mais mon ancien rl à essayer sans succès .
- Pour la réputation je me contenterai de faire des screens , je ne vois pas l'utiliter de l'écrire en plus
- Pour le stuff et les stats je ferais comme pour la réputation , juste le link et le screen . (Pour le lien vers l'armurerie , il met mon stuff pvp donc je vais le link quand il redeviendra pve en attendant j'ai fait un screen)
- J'ai premièrement été chez "euriale" qui a disband , puis je suis parti chez "Les Bonzées ont du skill" qui par un concours de circonstance sont passer "outsiders" . J'ai quitter les "Outsiders" pour des problèmes de remarque trop fréquente du rl (en whisp et sur ts) sur ma façon de jouer que je ne trouvais pas justifier . Je suis patiente et compréhensive mais quand ça fait 3 mois qu'on me dis des choses injustifier , je ne joue plus je me prend la tête
Surtout que au bout de 2 mois de jeu "sans interruption" à assister au raid , remplir la banque de guilde (...) (sauf une semaine où je ne pouvais réellement pas) je n'était toujours pas admise en membre pour soit disant des raisons de dps . Quand ils m'ont enfin passer membre , j'ai jouer 3 semaines avec eux et j'ai fait une pose raid et jeu puis le gm est venu me voir pour me proposer de passer "amigos" , j'ai accepter mais les remarques n'ont pas cesser , j'ai donc décider de quitter une guilde que je trouvais très bien à cause de 2/3 personnes . Bref , je vais arrêter ici pour "outsiders" bien qu'il reste beaucoup de chose à dire (en bien comme en mal)
- Pour mes rerolls je n'inscrirai que les rerolls 70 :
- Coté alliance : j'ai un paltank (alchi spé popo bientôt) , un mage (très peu jouer mais c'est un coutu spé étoffe lunaire) , un féral (herboriste et dépeceur) .
- Coté horde : Un palaheal (joallier et mineur) , un paladin (pas tellement de spé mdr , alchi spé transmutation)
J'ai accès à d'autre compte 70 horde et alliance mais je ne les utilises que pour leur métiers .
Les liens stuffs , réputation et stats :
PS : J'ai rarement fais des candidatures , si il manque des choses , n'hésiter pas à me dire