Amiante TGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amiante TGC

Guilde PVE Sur The Geek Cruisade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Encørmøi

Aller en bas 
+6
Khenny
Sigmus
Vomy
Anotherjack
Encormoi
Ninjou
10 participants
AuteurMessage
Encormoi

Encormoi


Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2017

Candidature Encørmøi Empty
MessageSujet: Candidature Encørmøi   Candidature Encørmøi Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:12

Moi irl

- Je ne dirai ni mon prénom ni mon nom de famille désolée

- L'âge si c vraiment important je le dirai qu'au off désolée aussi

- Je suis over dispo :p

- Aucun emploi du temps pour l'instant , si il y a un changement , je vous tiendrai au courant , il y aura effectivement des soirs où je ne serais pas dispo , je ne préciserai peut-être pas pourquoi mais je peux dire juste parce-que je dois me lever tôt . Si la raison est différente j'inscrirai sur allgenda pourquoi  

- Dans une guilde , ce que je trouve le plus important c'est l'entraide , l'avancer dans tout les domaine (je pvp et pve bien que je fais plus de pve) et la bonne ambiance . Je privilégie la bonne ambiance , je trouve que l'avancer ne dois pas interférer avec la bonne ambiance

- Vous avez l'air d'une guilde qui correspond à mes "critères" . L'ambiance plutôt cool , l'entraide et l'avancer sont là aussi Smile

- Je peux affirmer pour l'instant (sachant que je suis over dispo) que je peux remplir la banque de guilde tant que j'ai les métier dispo , je ne rechigne pas à changer de spé (si j'ai les po dispo) et je suis rarement contre le fait d'aider des rerolls ou des mains pour les faire avancer dans leur stuff . Je me sens encore nouvelle sur le jeu (ça dois faire 2 ans que je joue) donc il y a encore beaucoup de chose que je ne connais pas , comme jouer mon perso même si je commence à bien connaître amélio . Si vous avez des conseils pour moi , n'hésitez pas à me le dire (ce que certain ont déjà fait , je leur en suis reconnaissante) .

Mon perso

- Encørmøi

- Chaman

- Amélio et une deuxième spé heal (qui est pas totalement stuff mais j'ai beaucoup de t6) . Pour la spé heal j'en ai une mais je ne sais pas si elle est très opti . J'ai déjà regarder quelque spé mais elle ne sont jamais identique donc si vous avez des remarques je suis intéressé

- Pour l'instant je suis forgeron et enchanteur mais je compte changer forge pour travailleur du cuir pour plus d'opti . Je refuse d'oublier enchant (j'ai des plans rare et c'est le seul perso où je compte faire un enchanteur) sauf si vous avez des propositions à me faire , je reste ouverte à des remarques mais mon ancien rl à essayer sans succès .

- Pour la réputation je me contenterai de faire des screens , je ne vois pas l'utiliter de l'écrire en plus

- Pour le stuff et les stats je ferais comme pour la réputation , juste le link et le screen . (Pour le lien vers l'armurerie , il met mon stuff pvp donc je vais le link quand il redeviendra pve en attendant j'ai fait un screen)

- J'ai premièrement été chez "euriale" qui a disband , puis je suis parti chez "Les Bonzées ont du skill" qui par un concours de circonstance sont passer "outsiders" . J'ai quitter les "Outsiders" pour des problèmes de remarque trop fréquente du rl (en whisp et sur ts) sur ma façon de jouer que je ne trouvais pas justifier . Je suis patiente et compréhensive mais quand ça fait 3 mois qu'on me dis des choses injustifier , je ne joue plus je me prend la tête Smile Surtout que au bout de 2 mois de jeu "sans interruption" à assister au raid , remplir la banque de guilde (...) (sauf une semaine où je ne pouvais réellement pas) je n'était toujours pas admise en membre pour soit disant des raisons de dps . Quand ils m'ont enfin passer membre , j'ai jouer 3 semaines avec eux et j'ai fait une pose raid et jeu puis le gm est venu me voir pour me proposer de passer "amigos" , j'ai accepter mais les remarques n'ont pas cesser , j'ai donc décider de quitter une guilde que je trouvais très bien à cause de 2/3 personnes . Bref , je vais arrêter ici pour "outsiders" bien qu'il reste beaucoup de chose à dire (en bien comme en mal)

- Pour mes rerolls je n'inscrirai que les rerolls 70 :
- Coté alliance : j'ai un paltank (alchi spé popo bientôt) , un mage (très peu jouer mais c'est un coutu spé étoffe lunaire) , un féral (herboriste et dépeceur) .
- Coté horde : Un palaheal (joallier et mineur) , un paladin (pas tellement de spé mdr , alchi spé transmutation)
J'ai accès à d'autre compte 70 horde et alliance mais je ne les utilises que pour leur métiers .

Les liens stuffs , réputation et stats :

Candidature Encørmøi Wowscr10
Candidature Encørmøi Wowscr11
Candidature Encørmøi Wowscr12
Candidature Encørmøi Wowscr13

PS : J'ai rarement fais des candidatures , si il manque des choses , n'hésiter pas à me dire
Revenir en haut Aller en bas
Ninjou




Messages : 148
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 33
Localisation : Toulouse

Candidature Encørmøi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Encørmøi   Candidature Encørmøi Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:19

Salut et bienvenue à toi !

Possède tu un ts et un micro ?
bon courage pour la candidatoure
Revenir en haut Aller en bas
Encormoi

Encormoi


Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2017

Candidature Encørmøi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Encørmøi   Candidature Encørmøi Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:21

Alors ninjou , comme tu n'es toujours pas allez sur ts en même temps que moi , ce que je trouve étonnant parce-que j'y suis très souvent , oui j'ai un ts et un micro . Je suis déjà guildé en amis Smile !mais effectivement désolée de ne pas avoir préciser , j'ai ts , mumble et discord . Autre chose que j'ai remarquer pas avoir indiquer , mes consos raid : je prend surtout des popos de hâte maintenant mais je compte commencer les potions héroïques bientôt . Je prend des flacons d'attaque implacable et des sabot fourchu roti , quand je suis en heal je prend élixir de magesang majeur et pouvoir de guérison avec une huile de mana brillante que je trouve plus opti . En bien nourrit je prend des poissons spores zangarien . Voilà voilà , geek crusade c'est mis à jour , voilà le lien pour mon stuff pve :

https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=460586

J'essaierai de venir souvent pour voir vos questions . Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anotherjack




Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2017

Candidature Encørmøi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Encørmøi   Candidature Encørmøi Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:34

Un gros +1 pour mon amie.


En espérant te voir dans le roster au plus vite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Vomy




Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2017

Candidature Encørmøi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Encørmøi   Candidature Encørmøi Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:41

Après les plusieurs raids que tu as fait avec nous, c'est un +1 pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Sigmus

Sigmus


Messages : 76
Date d'inscription : 27/09/2016

Candidature Encørmøi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Encørmøi   Candidature Encørmøi Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:26

+1 pour moi également, même si on a réussi a wype sur le 2ème boss de rempart.
Revenir en haut Aller en bas
https://plug.dj/amiante/
Khenny

Khenny


Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2016

Candidature Encørmøi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Encørmøi   Candidature Encørmøi Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:36

Sigmus a écrit:
+1 pour moi également, même si on a réussi a wype sur le 2ème boss de rempart.

J'allais mettre -1 pour la simple raison que Sigmousse avait mis +1... mais comme tu l'as fait wype à Rempart, je te mets donc un gros +1 mouhahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Encormoi

Encormoi


Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2017

Candidature Encørmøi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Encørmøi   Candidature Encørmøi Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:45

Hahaha , j'ai essayer de le faire wipe à setteck mais louper :'(
Revenir en haut Aller en bas
Khenny

Khenny


Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2016

Candidature Encørmøi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Encørmøi   Candidature Encørmøi Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:31

Encormoi a écrit:
Hahaha , j'ai essayer de le faire wipe à setteck mais louper :'(

Mouhahaha y'a une technique, il suffit simplement de chanter une chanson bien précise de Cabrel et il perd sa concentration Smile. Suffit donc de caler ça sur une phase de boss importante, et biiiim Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Sigmus

Sigmus


Messages : 76
Date d'inscription : 27/09/2016

Candidature Encørmøi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Encørmøi   Candidature Encørmøi Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:30

Khenny, je te hais. Tellement. Mais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://plug.dj/amiante/
Khenny

Khenny


Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2016

Candidature Encørmøi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Encørmøi   Candidature Encørmøi Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:52

Sigmus a écrit:
Khenny, je te hais. Tellement. Mais tellement.

Meuh non Smile ! Sans moi, tu serais tellement triste Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Krados
Admin
Krados


Messages : 337
Date d'inscription : 26/09/2016
Localisation : Charleroi

Candidature Encørmøi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Encørmøi   Candidature Encørmøi Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:47

Personnes sympathique qui farm , aide beaucoup la guilde puis qui participe bcp à tout ce qui tourne autour , raids pu hm etc par contre tu parle bcp sur le ts et parfois pour raconter des blagues etc , ça déconcentre le raid et peux créé une cohue sur le ts : sigmas qui a renchainer route la soirée après et j'ai même dû m'énerver à la fin on demande du full sérieux 3 soirs , beaucoup de gens se sacrifie pour venir en raid il ne faut pas l'oublier Wink

M'enfin +1 quand même et au plaisir de revoir en raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amiantetgc.forumgaming.fr
Phumette




Messages : 48
Date d'inscription : 01/10/2016

Candidature Encørmøi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Encørmøi   Candidature Encørmøi Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:24

+1 conso
Revenir en haut Aller en bas
beaufort




Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2017

Candidature Encørmøi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Encørmøi   Candidature Encørmøi Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:58

salut   moi sa fait au moin 7 moi que je la conais ses une tres bonne ami  ses gros plus 1
Revenir en haut Aller en bas
Coolman




Messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2017

Candidature Encørmøi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Encørmøi   Candidature Encørmøi Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:56

+0.5, chaman amélio, je ne peux qu'approuver, en plus de ça tu peux switch heal, la perfection, que demander de plus ?!
concentre toi, quand quelqu'un demande de se taire sur TS, tais toi donc !
renseigne toi sur ta wl amélio, tu as laissé filer les bottes de teron la dernière fois ça m'a fais mal au coeur quand j'ai vu tes bottes.
Je rejoins le com' de Krados.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Encørmøi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Encørmøi   Candidature Encørmøi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Encørmøi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amiante TGC  :: Espace Invité :: Recrutements [ON]-
Sauter vers: