| Apply Slipenbois | |
|
+5arkentor Krados beaufort Anotherjack slipenbois 9 participants |
Auteur | Message |
---|
slipenbois
| Sujet: Apply Slipenbois Ven 12 Jan - 18:02 | |
| Salut à tous, Suite à mon intégration en grade ami,je viens faire ma demande d'apply pour savoir si il y a possibilité de passer membre. si il reste une petite place dans le roster démoniste Irl, je suis Seb, 35ans. je suis disponible tous les soirs (hormis les impondérables irl, et autres sollicitations de cet ordre) mais en gros, assez souvent. Et ce, de 20h à minuit. Je bosse dans une boite de plomberie, donc levé relativement tôt le matin, mais largement dispo pendant les heures habituelles de groupage (sauf imprévu) -Ce que tu recherche dans une guilde : Surement comme la plupart des gens, le bon mix entre le fun et la détente, et l'avancée pve efficace. Je suis conscient que c'est un équilibre difficile à atteindre dans toutes les guildes, mais j'ai l'impression que chez Amiante, on s'en approche. -Tes motivations à nous rejoindre : le clean du contenu, l'ambiance qui m'a l'air plutôt sympa. -ce que tu peux apporter à la guilde : Je peux compenser mon manque d'expérience de cette partie du contenu, par ma constance, ma bonne humeur et mon sens de l'entraide. Mon personnage : Slipenbois Démoniste sacri/destru (Pierre de soin derank à 2280, que je peux changer si besoin) couture/enchanteur/pêche/secou/cuisine réputations: stuff : https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=239816stats : Ancienne guilde(s) et raisons du leave : dance with dragons (disband) step up (ambiance générale) Reroll(s): Brikos, drood feral tout pourri(alchi/joa) spé elixirs avec tous les flask sauf cac Yokazuu, Sp stuff lvlt4/t5 coutu/ingé Stringencuir, rogue lvlt4 mineur herbo Merci de m'avoir lu, à bientot IG | |
|
| |
Anotherjack
| Sujet: Re: Apply Slipenbois Ven 12 Jan - 18:43 | |
| | |
|
| |
beaufort
| Sujet: Re: Apply Slipenbois Sam 13 Jan - 15:58 | |
| +! ses un tres bon amie on a ete dans la guil dansce whit dragon ses un tres bon joueur et amie | |
|
| |
Krados Admin
Messages : 337 Date d'inscription : 26/09/2016 Localisation : Charleroi
| Sujet: Re: Apply Slipenbois Dim 14 Jan - 9:50 | |
| J'attends de raid un peu plus avec toi pour me prononcer | |
|
| |
arkentor
| Sujet: Re: Apply Slipenbois Dim 14 Jan - 14:21 | |
| +1 pour mon ami démo de ce que j'ai vu sur BT tout va bien | |
|
| |
slipenbois
| Sujet: Re: Apply Slipenbois Jeu 18 Jan - 23:22 | |
| merci pour vos +1 les mecs | |
|
| |
Phumette
| Sujet: Re: Apply Slipenbois Jeu 18 Jan - 23:51 | |
| +1 plus de soucis depuis qu'il ne crash plus xD | |
|
| |
slipenbois
| Sujet: Re: Apply Slipenbois Jeu 18 Jan - 23:56 | |
| thx Phumette;) je vais quand même passer une soufflante a mon FAI ce weekend, juste pour être tranquille.. | |
|
| |
Arwenn
| Sujet: Re: Apply Slipenbois Dim 28 Jan - 14:13 | |
| pas formidable les derniers raids | |
|
| |
slipenbois
| Sujet: Re: Apply Slipenbois Dim 28 Jan - 15:48 | |
| Hormis ma reprise sur Illidan (fail funeste), et mon mauvais placement en p3 (première fois qu'il m'était demandé de le faire) hier soir, pourrais tu m'expliquer en quoi LES derniers raids n'etaient pas formibables? dans le but de m'améliorer. | |
|
| |
Arwenn
| Sujet: Re: Apply Slipenbois Dim 28 Jan - 18:55 | |
| ça c'est deja suffisant en soit, j'ai souvenir de reprise d'aggro et de deconnexion en plein boss aussi. pas ta faute les decos je sais, mais c'est quand même un point negatif | |
|
| |
slipenbois
| Sujet: Re: Apply Slipenbois Dim 28 Jan - 19:06 | |
| decos réglées en raid. je me mets en 4g de 21 à minuit. pour les reprises, j'en ai pas souvenir hormis celle d'hier, tu dois confondre. Certes, les gens étaient passablement enervés suite aux 4 wipes avant ma reprise, j'en ai pris plein la gueule, mais je ne suis pas responsable du fiasco de la soirée. j'ai fait une erreur, et je m'en suis excusé. | |
|
| |
slipenbois
| Sujet: Re: Apply Slipenbois Lun 29 Jan - 17:35 | |
| J'ai pris la décision d'arrêter ma période d'apply chez Amiante, un peu à contrecoeur, apres longue réflexion. d'un côté, je ne pense pas être le mieux à même de satisfaire les objectifs et les attentes de la guilde (clean sw au plus vite), et le sureffectif chez les démonistes est tel, qu'il faudra que tôt ou tard un démo laisse fatallement sa place. et d'un autre, j'ai une conception plus "détente" du jeu, je me connecte le soir plutôt pour me vider la tete d'une journée de taf, qu'une course effrénée au kiki, et une optimisation aux petits oignons. et je pense que cette pensée diverge grandement de celle de la pluparts des joueurs dans la guilde, (que je restecte). Je compte parmi vous des personnes que j'apprécie beaucoup (Vomy, krados, arkentor, lapintade, jack, phumette, messie et bien d'autres) et espère vous recroiser tres bientot ig (si vous m'en voulez pas trop de partir comme ça. Je parts rejoindre une guilde un pallier en dessous, chez qui je compte un certain nombre d'amis.
désolé de ce départ précipité, je vous souhaite à tous une avancée dans sunwell rapide, et un tas de bonnes choses pour Amiante et les membres qui la composent. | |
|
| |
Kahlene
| Sujet: Re: Apply Slipenbois Lun 29 Jan - 20:14 | |
| Bonne continuation,
et merci d'avoir pris le temps de faire un post
++ Kahl | |
|
| |
Gabo
| Sujet: Re: Apply Slipenbois Mar 30 Jan - 16:36 | |
| Bonne continuation a toi ravie d'avoir joué avec toi. | |