Salutations !!!!
De retour du Portugal, chose promis chose due.
Dans la vie c' est Léo j' ai 29 ans je mesure 1m92 pour 88kg je suis brancardier à Caen.
mes autres centres d' intérêt sont la plongée sous-marine, photo sous-marine, nautisme, cyclo-touring, Bar/soirée, voyages, Series-US/UK.
MOTIVATIONSJe viens vers car j' ai envi de jouer ma classe en raid. La caverne du sanctuaire du serpent ainsi que l' oeil est le prochain palier de raids sur lequel j' ai envi d' avancé et vous êtes le seul choix réellement viable sur le royaume.
EXPERIENCE ACTUEL• Karazhan tous fait sauf l' ombre d' aran pick-up et ancienne guilde Legends of Azeroth
• Grull/Maghthé fait avec Chronicles/ petit culte
• Zul aman 2/6 en pick up
PVE HISTORIQUE ( Officiel)• Karazhan > Putricide chez les assassins ( suramar)avec mon Holy priest
• Lich-king > Archimonde chez the furious friends ( suramar)avec mon Holy/Disc jusqu'a Death-wing puis switch Rsham tout Mop, Switch Amelio sur Grull jusqu'a Manoroth Mythique chez Last Try of Evening ( Emerald-dream UK )
Pour résumer mon experience Outreterre sur officiel il y a 10 ans j' ai fait le t4 ainsi que Za, le rodeur d' en bas. A un moment les acces t5 on été déverrouillé et on a fait saccageur, solarian, alar, et leotheras, je me rappel globalement les mécaniques mais j' était en Heal donc je ne m' occuper pas du cac.
DISPONIBILTEJe pourrai jouer les Dimanches lundi et mercredi sauf exceptions.
https://amiantetgc.forumgaming.fr/t5-deroulement-fonctionnement-des-raids#5lu en entier.
LES ATTENTESDans l' absolue:
Jouer dans une bonne humeur avec une possibilité d' expression vocal
Un Group Making cohérent ( j' essaye de faire un poste sur Tgc dessus tout aide est la bienvenue )
https://www.thegeekcrusade-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=2&t=38044&sid=4509117e1ffa7f8bad5056d4f05e10b2Une approche des stratégies cohérente et compréhensible.
SPEC AMELIO https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=405564J' ai une spé très classique avec les points en restauration pour la distance d' effet des totems ainsi que le toucher.
je compte mettre prochainement tout les points dans Windfury car ce buff est important en étudiant les guides présent sur le web.
J' ai actuellement 2 armes lentes 2.7 ou je met Windfury sur la principale et Givre sur la deuxième.
CONSOSFlacon de PA / parchemins de force / Potion de Hate / Potion de super régénération/Chapeflammes / Cauchemardelles /bouffes forces/Anhk/pour les try d' avancé.
Sinon Elixir de forces/ défenses majeur /bouffe force pour le farm.
SPEC HEAL
J' envisage un spé heal en spec 2 à l' avenir mais je n' est pas encore travaillé dessus, c' est pour cela que je compte garder alchimie (bijoux)..
RACCOURCISj' utilise ce type raccourcis ici expliquer sur un screen draenor.
MACRO#showtooltip Attaque
/startattack
Me permet d'être sur que je tape avec ce bouton
/Lancer Frappe-tempête
/use 14
Permet d' utiliser La broche quand équiper, mais j'utilise aussi la pierre d' alchimie d' assassin couplé souvent avec potion de super régénération pour sustain PV/Mana
- Cast bar
- Dotimer pour track les horions de flammes posé ainsi que totem incendiaire et autres
- Forte warlock pour la barre coolline cooldown.
- Bigwigs
- Omen
- Recount
-Flo totem Bar
Je n' ai pas compris l' intérêt de discodice mais je m' y pencherai prochainement
REPUTATIONS ET ACCESAcces:- Caverne du sanctuaire du serpent up
- L' oeil les 3 Quetes d' epreuve des Naruu SB, arca, et Caveau a faire pour le moment.
- Temple Noir je doit parler à Akama
ConfigOs : Seven 64bits familial
Cpu: I5 4690K
Gpu: gtx 970
Mb: MSI Z97-G65 GAMING
Ram: 2X8 Go ddr3 2400 mhz
Souris: Taipan razer
Clavier: Razer blackwidow 2013 switch Mx blue
microcasque jack
Internet adsl 6 méga relié en Cpl