Amiante TGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amiante TGC

Guilde PVE Sur The Geek Cruisade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Embu: Chaman Amélioration

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
embackup

embackup


Messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2016

Embu: Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Embu: Chaman Amélioration   Embu: Chaman Amélioration Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:54

Salutations !!!!

De retour du Portugal, chose promis chose due.
Dans la vie c' est Léo j' ai 29 ans je mesure 1m92 pour 88kg  je suis brancardier à Caen.
mes autres centres d' intérêt sont  la plongée sous-marine, photo sous-marine, nautisme, cyclo-touring, Bar/soirée, voyages, Series-US/UK.

MOTIVATIONS

Je viens vers car j' ai envi de jouer ma classe en raid. La caverne du sanctuaire du serpent ainsi que l' oeil est le prochain palier de raids sur lequel j' ai envi d' avancé et vous êtes le seul choix réellement viable sur le royaume.  

EXPERIENCE ACTUEL

• Karazhan tous fait sauf l' ombre d' aran pick-up et ancienne guilde Legends of Azeroth
• Grull/Maghthé  fait avec Chronicles/ petit culte
• Zul aman 2/6 en pick up

PVE HISTORIQUE ( Officiel)

• Karazhan  >  Putricide chez les assassins ( suramar)avec mon Holy priest
• Lich-king > Archimonde  chez the furious friends ( suramar)avec mon Holy/Disc jusqu'a Death-wing puis switch Rsham tout Mop, Switch Amelio sur Grull jusqu'a Manoroth Mythique chez Last Try of Evening ( Emerald-dream UK )
Pour résumer mon experience Outreterre sur officiel il y a 10 ans j' ai fait le t4 ainsi que Za,  le rodeur d' en bas. A un moment les acces t5 on été déverrouillé et on a fait saccageur, solarian, alar, et leotheras, je me rappel globalement les mécaniques mais j' était en Heal donc je ne m' occuper pas du cac.

DISPONIBILTE

Je pourrai jouer les Dimanches lundi et mercredi sauf exceptions.
https://amiantetgc.forumgaming.fr/t5-deroulement-fonctionnement-des-raids#5
lu en entier.

LES ATTENTES

Dans l' absolue:
Jouer dans une bonne humeur avec une possibilité d' expression vocal
Un Group Making cohérent ( j' essaye de faire un poste sur Tgc dessus tout aide est la bienvenue )

https://www.thegeekcrusade-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=2&t=38044&sid=4509117e1ffa7f8bad5056d4f05e10b2

Une approche des stratégies cohérente et compréhensible.

SPEC AMELIO

https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=405564
J' ai une spé très classique avec les points en restauration pour la distance d' effet des totems ainsi que le toucher.

je compte mettre prochainement tout les points dans Windfury car ce buff est important en étudiant les guides présent sur le web.
J' ai actuellement 2 armes lentes 2.7 ou je met Windfury sur la principale et Givre sur la deuxième.

CONSOS

Flacon de PA / parchemins de force / Potion de Hate / Potion de super régénération/Chapeflammes / Cauchemardelles /bouffes forces/Anhk/pour les try d' avancé.
Sinon Elixir de forces/ défenses majeur /bouffe force pour le farm.

SPEC HEAL

J' envisage un spé heal en spec 2 à l' avenir mais je n' est pas encore travaillé dessus, c' est pour cela que je compte garder alchimie (bijoux)..

RACCOURCIS

j' utilise ce type raccourcis ici expliquer sur un screen draenor.
Embu: Chaman Amélioration Raccou10

MACRO

#showtooltip Attaque
/startattack
Me permet d'être sur que je tape avec ce bouton
___________________________
castsequence reset=combat/6 Totem Furie-des-vents(Rang 5), Totem de Grâce aérienne(Rang 3)
Le fameux Totem twisting
______________________________
/Lancer Frappe-tempête
/use 14
Permet d' utiliser La broche quand équiper, mais j'utilise aussi la pierre d' alchimie d' assassin couplé souvent avec potion de super régénération pour sustain PV/Mana
______________________________
je cherche une macro cohérente sur la potion de hâte aussi

L'INTERFACE


Embu: Chaman Amélioration Wowscr11

ADDONS
- Healbot pour l' interface de raid dispel et soutien soins vague de soins inferieur rang 7 et don des naruu.
- Bartender
- Cast bar
- Dotimer pour track les horions de flammes posé ainsi que totem incendiaire et autres
- Forte warlock pour la barre coolline cooldown.
- Bigwigs
- Omen
- Recount
-Flo totem Bar
Je n' ai pas compris l' intérêt de discodice mais je m' y pencherai prochainement



REPUTATIONS ET ACCES


Embu: Chaman Amélioration Wowscr10

Acces:
- Caverne du sanctuaire du serpent up
- L' oeil les 3 Quetes d' epreuve des Naruu SB, arca, et Caveau a faire pour le moment.
- Temple Noir je doit parler à Akama

Config

Os : Seven 64bits familial
Cpu: I5 4690K
Gpu: gtx 970
Mb: MSI Z97-G65 GAMING
Ram: 2X8 Go ddr3 2400 mhz
Souris: Taipan razer
Clavier: Razer blackwidow 2013 switch Mx blue
microcasque jack
Internet adsl  6 méga relié en Cpl
Revenir en haut Aller en bas
Dust

Dust


Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2016

Embu: Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Embu: Chaman Amélioration   Embu: Chaman Amélioration Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:18

Bonjour,

Quel horions utilise tu en raid?

(question piège)

CEEYOO
Revenir en haut Aller en bas
Ninjou




Messages : 148
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 33
Localisation : Toulouse

Embu: Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Embu: Chaman Amélioration   Embu: Chaman Amélioration Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:29

Et bah, sacré apply ! Smile. Si tu pouvais me donner ce que tu prends le matin au ptit dej en plus et pour moi tout y est. Brancardier, tu dois te lever tot également collègues Smile.

Bon, on dispose déjà d'amélio pour le moment, mais je vois que le heal serait peut être envisageable (on manque cruellement de chamheal en ce moment). Mais ptet que tyro en heal et toi en amélio pour te test sera un bon exercice ^^.

Je penche pour un +1 car tu as vraiment l'air d'être un bon élément, mais je reste en +0.5 car on a de l'amélio pour le moment, et l'acces TK quand même, aucun problème pour te faire un maghté mais faudrait se débrouiller pour les 3 hm Smile.

Bises, au plaisir de te recroiser IG




Revenir en haut Aller en bas
embackup

embackup


Messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2016

Embu: Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Embu: Chaman Amélioration   Embu: Chaman Amélioration Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:41

j' utilise horions de flammes pour dot si il a miss je re horions de flammes pour l' appliquer, ensuite horions de terre.
Si un trash est en phase d' exec j' utilise horion de terre quoi qu' il en soit car le dot n' aura pas le temps de tick.

( ce que tu vois sur la frise décroissante c' est le cd des 3 horions il clignote en givre/feux/terre sur l' addon )
Revenir en haut Aller en bas
Ninjou




Messages : 148
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 33
Localisation : Toulouse

Embu: Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Embu: Chaman Amélioration   Embu: Chaman Amélioration Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:50

Bonne réponse du candidat ! Dust est un mage, et il aime se sentir important quand il buff les dégats de vos horions Smile
Revenir en haut Aller en bas
embackup

embackup


Messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2016

Embu: Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Embu: Chaman Amélioration   Embu: Chaman Amélioration Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:33

Ha c est quel buffs ?
Ca m' intéresse dans ce topic
https://www.thegeekcrusade-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=2&t=38044&p=117862#p117862

Je suis pas sorti de l auberge
Revenir en haut Aller en bas
Dust

Dust


Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2016

Embu: Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Embu: Chaman Amélioration   Embu: Chaman Amélioration Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:46

Re-bonjour

Ne penses tu pas que l'horion de Givre n'est pas plus rentable niveau raid quand il y a un chaman elem?

Revenir en haut Aller en bas
Krados
Admin
Krados


Messages : 337
Date d'inscription : 26/09/2016
Localisation : Charleroi

Embu: Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Embu: Chaman Amélioration   Embu: Chaman Amélioration Icon_minitimeMer 2 Nov - 2:19

Salut Embackup belle apply on vois que tu a fait énormément de recherches sur ton perso au niveau de son théorycrafting tu a l'air intérésé par tout ce qui touche ta classe et je sent vraiment une envie d'élargir tes connaissances sans se dire " oui façon moi je connais tout sur ma classe je suis le meilleur " .
le stuff est correct pour notre palier et finalement un 2éme chamélio s'accorde totalement avec un groupe de raid !

Pour moi c'est un +1 .

J’espère qu'on aura occasion de discuter sur mumble le plus vite possible c'est bien plus facile qu'à l'écrit Smile

Bonne chance pour ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://amiantetgc.forumgaming.fr
Kadrupède

Kadrupède


Messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2016

Embu: Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Embu: Chaman Amélioration   Embu: Chaman Amélioration Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:24

Clairement tout est dit :
Tu connais ta classe, tu t'y intéresse, tu te remets en question pour l'optimiser.

Si les soirs de raids sont respectés gros +1 Wink

Belle apply complète en tout cas, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Krados
Admin
Krados


Messages : 337
Date d'inscription : 26/09/2016
Localisation : Charleroi

Embu: Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Embu: Chaman Amélioration   Embu: Chaman Amélioration Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:03

Accepté en test je verrouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://amiantetgc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Embu: Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Embu: Chaman Amélioration   Embu: Chaman Amélioration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embu: Chaman Amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irwy Chaman Heal
» [Shelene] Chaman Heal/Elem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amiante TGC  :: Espace Invité :: Recrutements [ON] :: Acceptés-
Sauter vers: